image_pdfimage_print

Les organisations palestiniennes à Gaza appellent toutes les personnes de conscience du monde entier à faire des affiches des héros tombés au combat lors de la récente Grande Marche du retour et à les plaquer dans toutes vos villes, en particulier les ambassades israéliennes et américaines. C’est une action qui va grandement bénéficier à la visibilité de notre cause.

Les fichiers PDF des manifestants tombés peuvent être trouvés ici: https://tinyurl.com/y96mb76m

S’il vous plaît envoyer des photos ou des vidéos de votre action avec une déclaration de soutien pour le droit de retour et la grande marche du retour à: greatmarchsolidarity@gmail.com

Suite à la couverture médiatique du massacre qu’Israël a mené contre nous le premier jour de notre marche, nous recevons de moins en moins de couverture médiatique. Pourtant, de plus en plus d’entre nous sont tués chaque jour. Gaza a été bombardée nuit et jour aussi. Depuis le début de la Grande Marche du retour, plus de 135 manifestants non armés ont été assassinés et plus de 14 000 blessés par les forces d’occupation, notamment des enfants, du personnel médical, des journalistes et des handicapés.

Le système de santé de Gaza a été poussé au bord de l’effondrement, alors que les hôpitaux luttent pour gérer un afflux de blessures graves et potentiellement mortelles.

Aide à garder la liberté des Palestiniens et le droit de revenir sous les projecteurs!

Signataires:

Great March of Return-Steering Committee
The Palestinian General Federation of Trade Unions (PGFTU)
University Teachers’ Association in Palestine
Palestinian Students’ Campaign for the Academic Boycott of Israel Al-Aqsa University
One Democratic State Group
Voices Against Israeli Apartheid